Suicidaire ?

Forum de libre expression sur le suicide
Nous sommes le Ven 16 Nov 2018 22:44

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2015 23:59 

REFLEXION:

Si j'étais maire de Paris je ferais eriger un monument a la gloire des fesses d'Alizée.
Juste a coté de la pyramide du Louvres, pour que tout le monde le voit.
Les gens des quatre coins de la planete viendraient pour l'admirer: Des japonais, des anglais, des allemands, des espagnols, des italiens, des portugais, des chinois, des amerloques, bref tout le monde quoi.
Même les blacks en feraient des répliques en porte-clé pour les refourguer aux touristes.

Le cul de cette meuf c'est la huitième merveille du monde.

Rapporter le message
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2015 18:15 
oh aie aie aie dans ce clip!!(tu sais lequel...)

Trop brulante!!! :D

Rapporter le message

MessagePosté: Dim 30 Aoû 2015 22:07 
HISTOIRE

Dans le Japon médiéval les guerriers Samouraïs recevait une éducation qui les conditionnait a "vivre avec la mort".
Cela commençait par l'enfance. Tres tôt les garçon etaient séparés de l'affection de leur mère afin de durcir leur caractère. Leur education etaient ensuite confiée a des maîtres d'armes tres stricts afin qu'ils ne bénéficient pas de dtraitements de faveurs qu'apporte une education familliale. A l'age de sept ans on les habituait a assister aux executions publiques dans le but de les habituer a la vue du sang et a la mort. Une fois l'execution terminée on leur offrait un repas copieux de riz mélangé a du jus de fruits rouge afin d'anihiler le sebtiment instinctif de dégoût et d'écœurement du a la vision du sang. A l'adolescence ces rituel cessaient pour commencer une nouvelle étape qui consitait a apprendre a vivre sans possessions materielles en dehors de leurs armes se composant d'un sabre laî (katana). Deux poignards et un arc. Il possedaient peu de vêtements: Leur tenue de ville tres simple. Leur tenue de fonction de guerrier, un kimono comme robe de chambre et un costume pour les ceremonies speciales religieuses. Leur maître ou leur employeur se chargeait de les loger a l'age adulte. Les samouraïs on longtemps été considérés comme les meilleurs guerriers aux monde par ceux qui les avaient affrontés. Même les ennemis du Japon les respectaient pour leur droiture, leur dévouement et leur courage. En effet les Samouraïs avaient pour consigne stricte de ne jamais afficher la moindre émotions durant un combat, que ce soit en cas de defaite ou de victoire. Même simplement railler son adversaire etait tres mal vu. L'arrogance etait passible de punitions tres dure. Le courage de ces guerriers venait en tres grande partie de leur éducation. Un des codes les plus étonnant de la voie du guerrier (Bushido) etait de se considerer comme déja mort avant de livrer un combat.
Les Samouraïs ne possedaient ni amis ni familles ni maison afin que rien ne puisse afaiblir la concentration durant les batailles. Quand un Samouraï decedait son maître avait coutûme de demander sa depouille afin de l'inhumer dans un cimetiere réservé aux guerriers. Il donnait regulierement des offrandes de vin, de nourriture et d'encens. Dans la culture japonaise le cimetiere de ces guerriers etait considéré comme sacré autant que la maison de l'empereur. Quiconque y penetrait sans respecter les usages etait puni de mort, même si il s'agissait d'une personne influente ou d'un noble.
On raconte que lorsqu'un Samouraï commettait une faute grâve, le code exigeait qu'il se suicide (Hara Kiri) mais en verité il etait rare que le maître du guerrier en arrive a de telles extrémités pour preferer plutot un rituel de jeûne prolongé et de meditation avec de nombreuses prieres en guise d'absolution.
La seule fois ou un samouraï se suicidait c'etait quand celui-ci avait commis la faute ultime: Avoir laissé un de ses maîtres mourir par negligence ou par lâcheté.

Ils etaient badass les mecs quand même...

Rapporter le message

MessagePosté: Dim 30 Aoû 2015 22:25 
CULTURE

Certains peuples d'Afique n'enterrent pas leurs morts. Ils disposent les squelettes dans des cavernes et les alignent dans l'ordre des plus anciens aux plus jeunes en respectant toutefois les couples. Lorsqu'un homme mourrait on reservait la place de droite a son épouse quand elle decederait. Ainsi, comme les occidentaux vont au cimetiere rendre visite a leurs parents, ces peuples rendent visite aux squelettes de leurs ancêtres. Même les petits enfants peuvent accompagner leurs parents qui ainsi peuvent leur montrer leur grands ou arriere grands parents en leur expliquant leur histoire et qui ils etaient.

Alors certains trouveront ça glauque mais perso je trouve ça assez classe.
Et nettement plus "humain"que de les enterrer et de les oublier deux ou trois generations apres.

Rapporter le message

MessagePosté: Dim 30 Aoû 2015 22:38 
SCIENCE

Nikola Tesla le génie de l'electricité.

On attribue toujours l'inovation de beaucoup d'inventions electrique a Thomas Edison ainsi que des decouvertes sur l'electricité mais c'est faux. En effet Edison etait plus un homme d'affaire qu'un savant, de plus Tesla surpassait largement Thomas Edison qui éprouvait une jalousie profonde a son egard. En effet quand Edison presentait une source d'energie par courant continu Tesla lui en etait deja au courant alternatif bien plus fiable et economique. Quand Edison cherchait un moyen de canaliser l'electricité pour mieux l'utiliser, Nikola Tesla presentait le premier prototype de transistors. Edison se voyait spoilé systematiquement ses inventions par celles de son rival qui le surclassait systematiquement. le seul tort de Tesla etait de malgres tout admirer Edison qui etait quelqu'un doté d'une forte personnalité et de beaucoup de bagout et de charisme (un beau parleur quoi) Tesla avait confiance en Edison et cela fus sans doute sa plus grande erreur.
Il accepta de s'associer a l'entreprise ou travaillait Edison et le laissa deposer les brevets de ses propres inventions, brevets qui etaient fort chers a l'epoque (et oui faut lacher du fric pour une nouvelle invention et c'est hors de prix même aujourd'hui...oui c'est completement con je vous l'accorde) Bien entendu Tesla pensait qu'Edison partagerait les benefices avec lui. C'etait sans compter l'avidité de l'homme d'affaire qui s'atribua tout le merite...et les benefices. Tesla tenta de l'attaquer en justice.. sans succes. D'ou ma conclusion: Thomas Edison t'es vraiment qu'un pourri.
Comprenons nous, Nikola Tesla a été le plus brillant inventeur du XIX eme siecle. Sans Tesla nous ne serions pas aussi avancés niveau energie et technologie. Ce mec la a changé la face du monde et encore aujourd'hui il reste méconnu. Il est mort dans une petite chambre simple et sans le sou pendant qu'Eduson et ses confreres vivaient dans ke luxe et la célébrités.

La quasi totalité des inventions éléctriques viennent de Tesla.

Donc je vous demande, s'il vous plait c'est important pour moi. Chaque fois qu'une personne vous dira qu'Edison a inventé l'ampoule electrique ou le transistor ou la pile electrique ou le systeme du courant alternatif que nous utilisons .. Rectifiez le en disant: Non c'est Tesla! Edison n'etait qu'un branleur et un voleur.

Merci :)

Rapporter le message

MessagePosté: Dim 30 Aoû 2015 23:06 
LITTERATURE

Sherlock Holmes le celebre detective crée par Sir Arthur Conan Doyle n'a jamais porté la redingotte impermeable qu'on voie au cinema dans aucun des livres. De même l'expression "Élémentaire mon cher Watson" n'a jamais été prononcée par lui dans aucune des œuvres.

Dans le roman Dracula de Bram Stoker, le compte porte une enorme moustache blanche. Et bien entendu Mina Harker ne tombe absolument pas amoureuse de lui.
Quoi? Si Dracula tombe amoureux d'elle??? Mais vous etes serieux? On parle de Dracula là, pas de Romeo et Juliette!

La Romanciere Agatha Christie a crée Miss Marple parce qu'elle s'est rendue compte en ecrivant un nouveau roman qu'elle ne supportait plus Hercule Poirot. "Trop pointilleux, trop vaniteux et un mauvais caractère pouh! Je le supportais plus alors dans sa derniere aventure je l'ai fait mourir."

Lors d'une convention, J.K Rowling (celle d'Harry Potter oui) a avoué a un fan particulierement insistant qu'Albus Dumbledore etait gay. La reaction du fan a été si violente que pendant une seconde la romanciere a crue qu'il allait la frapper. Aaah c'est beau la tolerance! Le pire c'est que je suis sûr que le fan preferait Griffondor lol

Perso je le verrait plus a Serpentar.

Rapporter le message

MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 12:38 

CINEMA

Pendant l'avant premiere de Star Wars l'empire contre attaque les acteurs du film qui assistaient a la projection ont été tres surpris d'entendre Dark Vador dire: LUKE...JE SUIS TON PÈRE!
En effet dans le scenario present sur le tournage Dark Vador disait a Luke "HAN SOLO A TUÉ TON PÈRE!" ce qui etait cohérent avec la reaction dramatique de Luke. En verité, dès le depart Georges Lucas avait a l'esprit que Vador etait le père de Luke. Il a juste changé la phrase en post production afin qu'aucun technicien ou acteur ne dévoile cette info aux fans ou a la presse avant la sortie du film en salle.

Du grand Art!!!

L'acteur qui jouais Lando Calrissian qui trahis Han Solo sous les pressions de l'Empire a sûbit un harcéllement continuel et des insultes de la part des enfants qui confondaient l'acteur et son personnage. Pendant plusieurs années avant l'episode Le retour du Jedi, des gosses lui hurlaient "SALAUD T'AS TRAHIS HAN SOLO QUI ETAIT TON AMI!!!!"
On imagine bien la reaction du pauvre acteur tentant de se justifier aupres des petits lol.

Rapporter le message
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 12:57 

VU AU JERRY SPRINGER SHOW

-Vous ronflez fort?
-D'apres ma femme oui. Elle me gueulais dessus parce que ça la reveillait.
-Alors qu'avez vous fait?
-J'ai essayê tous les remedes possibles. Les pilules, les tampons anti-ronflements, des sirops, des pinces nez et même des trucs a 200$...rien n'a marché.
-Qu'avez vous fait alors? Une operation chirurgicale?
-Oui... Pourtant j'ai toujours eu peur des hopitaux vous savez Jerry... Mais comme elle insistait et que je l'aimais ben j'ai finalement accépté.
-C'est une belle preuve d'amour! Elle a du etre ravie...
-MON CUL OUAIS! Deux semaines apres elle m'a quitté pour filer avec son patron! 2000$ de frais d'operation pour une salope!!! J'ai eu mal a la gorge pendant deux mois et pour ce que j'en sais je ronfle peut etre encore!!!!

Rapporter le message
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 13:25 

HISTOIRE.

Est ce que je brise les rêves et l'enfance des filles si je leur dit que l'indienne Pocahontas avait 13 ans et le capitaine Smith la quarantaine? Et qu'il n'etait pas du tout beau gosse avec son air trappu et son enorme moustache noire? Et si j'ajoute que Smith etait même un gros bourrin qui a autorisé ses hommes a piller les tribus et a violer les femmes ça va toujours? Bon je vais eviter de raconter que la pauvre Pocahontas ne parlait pas un mot d'anglais et qu'elle ne comprenait pas grand chose a ce qu'il se passait...oups! Trop tard. JOYEUX THANKSGIVING!

JEU VIDEO

Brisont un fantasme masculin pour egaliser le truc... La splendide Poison de Street Fighter 4 avec ses talons aiguille, ses longs cheveux roses et son corps de ouf est en fait ...un travesti! En effet le createur de Final Fight et des jeux Street Fighter a confirmé cette rumeur soulevée par certains joueurs observateurs (M'man la culotte de la dame il y a une bosse...)

Rapporter le message
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 13:49 

LANGUAGE

Houppe: Oiseau réputé pour se nourrir de charogne et qui degage une mauvaise odeur.
Il etait courant au XVIII eme siecle de traiter une femme de Houppe... De Sale Houppe même.
Puis finalement on a raccourci le terme en Salope.

FLIC=FLISQUE=FLISCA.
Flisca en vieux françait etait un terme d'argot qui signifiait "enfermer".

POLIS=CITÉ.
Un policier se traduit donc par "homme de la cité" ou plus exactement "au service de la cité".
(...) y a vraiment un truc qui s'est perdu en route....

Aller je vous laisse chercher le sens du mot "POLITICIEN" tout seul...

Rapporter le message
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le forum est vide

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

leas42

14

899

Ven 1 Aoû 2014 20:41

Tyler Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quand ça passe, c est pas pour longtemps. .

niko56

2

380

Jeu 16 Jan 2014 21:00

niko56 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour quand je serai mort

trowland

2

162

Mar 12 Sep 2017 20:39

som30ne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A tout ceux qui se mutile !

Mutileuse

1

214

Lun 31 Aoû 2015 18:10

Mutileuse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A tous ceux que j'ai pu aider / écouter

Chris

3

221

Jeu 1 Sep 2016 19:33

Chris Voir le dernier message