Suicidaire ?

Forum de libre expression sur le suicide
Nous sommes le Ven 16 Nov 2018 22:16

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: personne ne me comprend
MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 09:20 

J'en ais vraiment marre personne ne me comprend.
Personne n'essai de me comprendre.
Pourquoi on ne me laisse pas en placer une ?
Ou tout simplement faire comme moi je veux ?

J'en ais marre d'avoir le mauvais rôle. Ils sont tous derrière moi mais ils ne comprennent rien.
Ils veulent faire comme eux ils veulent juste parce que maintenant ils s'en veulent. Ils font ça toit d'abord pour eux moi je suis au.second plan. Ce n'est qu'une raison pour qu'ils aient moins de remords si un jour je me suicide. Ils pourront se dire "on a essayé mais ça n'a pas marché" voilà c'est tout.
Oui ils s'inquiètent mais pas assez pour m'écouter. Pas assez pour prendre en compte mes envies et mes besoins.
Pour eux moi je n'ais pas de solution mais eux ils l'ont. Et moi je dois juste suivre et me taire parce que tout ça c'est de ma faute.

C'est moi la faible. Pas eux.
J'en peux plus. Jai beaucoup de mal. Je suis très fatigué. Ma colère de ces derniers jours m'a encore plus fatigué. Je suis vidé. J'ai envie de pleurer mais je ne peux pas parce que je dois travailler. Et ce jusqu'à 18h. C'est tellement dure. :'(:'(:'(:'(:'(

Rapporter le message
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: personne ne me comprend
MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 10:31 
Tu viens de decrire un truc qui m'est arrivé tres souvent...
L'impression de parler dans le vent. Tu essaie de t'imposer mais personne ne te laisse faire.
Tu propose des idées mais personne ne les trouves bonnes.
Alors des fois t'en a marre, tu gueule mais ça ne marche pas non plus.
Des fois on essaie de relativiser, de leur expliquer notre point de vue mais ils comprennent pas non plus...
J'ai avoué a mes anciens potes mes envies de suicide, enfin je leur ai pas dit ça comme ça, je leur ai dit que tous le monde y pense au moins une fois dans sa vie...
Leur reponse: Non, pas moi...ou "c'est les perdus de la vie qui disent ça"...bref, pas la peine d'insister.
Toujours a critiquer les choses que j'aime, quand je faisait preuve d'initiative ça critiquait de plus belle, je tentais de faire de l'humour, pareil...je discute avec une nana, et ils s'y mettaient tous dessus, ça me mettait mal a l'aise alors je laissait tomber. Un jour, dans un centre commercial j'ai voulu frimer un peu...il y avait des pianos en expo et j'ai joué un morceau...leurs réaction m'a surpris...jaloux, tres jaloux...perce que des gens sont venus m'ecouter et sont restés pour parler avec moi, des filles surtout, et ça ne leur a pas plus que "le faible" sâche faire une chose dont ils sont incapable...je te racontes pas ça en l'air hein?

Ce que je veux dire c'est que certaines personnes sont incapable de se mettre en valeur sans ecraser les autres, ça les rassure de se sentir fort. Donc ils ferons tout pour que l'on reste en bas de l'echelle...pas par mêchanceté, par peur que si on évolue ils se retrouvent a notre place.
Revenons quelques années en arriere...avec mes potes Geek.
Je pouvait m'imposer sans faire du forcing...je pouvait faire de l'humour, parler de mes problèmes sans avoir peur d'etre catalogué de débile faible...On partage des trucs, on avait tous un tempérament artistique...j'etait même mis en valeur parce que je touchais a plusieurs trucs: Musique, dessin, ecriture et sculpture.
Ce que je veux te dire"nous", c'est que tu ne fréquente peut etre pas les bonnes personnes.
Tu traine peut etre avec des gens qui t'enferment au lieu de t'aider a t'épanouir.
On as besoin d'un regard neuf des fois.
A force de trainer avec des "durs" J'ai remarqué que quand je suis avec d'autres personnes plus posée, ils me voient comme un bad boy...ce qui est stupide, je suis tres loin d'etre un bad boy...seulement j'arrive a m'imposer tellement facilement qu'ils me voient comme un mec qui ose beaucoup de choses, qui est sûr de lui, qui n'hesite pas...
Si ils savaient lol...
Tu devrais essayer de te faire un cercle d'amis qui te correspondent plus.
Mes "potes tox" n'ont aucun don artistique, aucun sens du partage, pour eux l'amitié n'

Rapporter le message

MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 10:48 
est que "rend moi un service" ou l'eternel "pretes moi de la thune"...qu'ils ne rendent jamais etant toujours fauchés...Personne ne se fait confiance, quand ils ont des problèmes il faut se plier en quatre pour eux, mais quand c'est l'inverse, bizarrement là tu devient assez grand pour te demmerder tout seul.
Je pense que tu devrait prendre tes distances avec les personnes qui ne t'ecoutent pas.
Pas arreter de les voir comme moi hein...mon cas est different.
Mais ne plus leur raconter ton ressenti ou ton mal etre...deja parce qu'apparament ça ne sert a rien, mais surtout tu t'enferme dans l'image qu'ils on de toi, qui est fausse.
Je l'ai déja dit la depression n'est pas un trait de la personalité, c'est un truc qui l'altère, la change si tu préfères.
Donc essaie de frequenter des gens avec qui tu te sent bien...même si les autres ne les aiment pas ou les critiques.
Pour faire court: Tu les emmerdes.
Tu es toi: Tu les emmerdes.
Tu n'est pas heureuse, ils s'en foutent, ne veulent pas savoir:
Tu les emmerdes.
Et si ils ne sont pas content, et ben tu t'en fous tu les emmerdes.
Tu as ta femme, ta vie et tes loisirs...le reste tu t'en fous.

Rapporter le message

MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 14:14 

Merci Tyler c'est gentil.

Jai déjà pas mal fais le ménage soit moi-même soit ben c'est eux qui sont partie lol.
Mais là c'est pire parce que c'est ma soeur et mes frères. :-\

Rapporter le message
MessagePosté: Sam 4 Jan 2014 15:57 

"nous", mes frères ne me comprennent pas, je viens de quitter le premier repas familial depuis 19 ans, juste parce que la connerie du second me gonflait. Pour lui quand je suis en arrêt pour dépression je suis en vacances, jamais il ne demande si ça va, s'il le fait il n'écoute pas la réponse...
Et l'aîné, quand il a appris que j'avais été à 2 doigts de me jeter sous un train m'a seulement dit "tu as pensé au conducteur du train?"...
On choisit pas sa famille mais je m'en éloigne et je me suis trouvé des copines qui sont comme des sœurs...
Plein de courage à toi pour surmonter ce dur passage! On est là, viens déposer ta haine ou ta douleur ici, ça ne résous pas forcément les soucis mais ça soulage!

Rapporter le message
MessagePosté: Dim 3 Sep 2017 05:14 
Le suicide c est pas pour les faibles ou les perdus de la vie...Il en faut des couilles pour prendre sa vie en main et y mettre un terme...arreter de subir cette vie qu on aime pas et faire ce qu il faut pour mourir...Je les ai pas les couilles moi...Et je me.demanderais TOUJOURS comment mon pere a su quel npeud faire pour se pendre...

Rapporter le message

Heures au format UTC

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. je ne comprend pas

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

fromage

27

1169

Mer 22 Juil 2015 21:05

Amber Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qui me comprend ?

roukin

2

274

Dim 11 Oct 2015 11:51

Lack Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Trouver quelqu'un qui me comprend...

sU!c!de ROom

1

526

Mar 20 Oct 2015 19:48

Lack Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Personne

ange

5

564

Mer 5 Juin 2013 22:57

Anne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Personne ici ?

Nina

8

404

Mer 27 Mai 2015 12:30

Nova Voir le dernier message