Suicidaire ?

Forum de libre expression sur le suicide
Nous sommes le Jeu 18 Jan 2018 10:06

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 11 Nov 2013 18:27 
Tu es là?

Rapporter le message

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 8 Déc 2013 20:27 

pas de nouvelles de mama1?j'ai bien aimé la lire car ses écrits sont sincères et touchants..on sent que c'est une personne qui aime la vie mais qui est submergée par les problèmes.
j'espère que tu vas bien mama1.
Salutations.

Rapporter le message
MessagePosté: Mer 11 Déc 2013 17:52 

Me revoilà, après un mois d'hospitalisation et bien plus en forme! :D
Je vous raconte rapidement, je vais trier mes 810 mails et je reviens vous lire et prendre de vos nouvelles.

Donc j'ai été prise en charge en moins de 5 minutes aux urgences, l'infirmier était génial. Il a chercher une place qui me convienne mais pas grand'chose de libre donc je me suis retrouvée à 45km d'où je voulais mais surtout pas dans l'hôpital où ça c'était mal passé la dernière fois, ouf!
J'y ai passé 3 semaines, mais ça allait plutôt de plus en plus mal, je ne dormais pas malgré les traitements et quand je dormais je faisais des cauchemars... J'étais épuisée et envahie par les idées suicidaires. J'ai fini par fuguer pour aller me jeter sous un train sauf que je suis arrivée à la gare en même temps que le train et j'ai réalisé qu'il faisait nuit et que je ne pouvais pas marcher comme ça et je me suis enfoncé un bout de verre dans le pied.
Désespérée et perdue j'ai appelé une copine qui a prévenu le service et une infirmière est venue me chercher.
De là ils m'ont shootée à fond et j'ai enfin pu dormir! Mais comme ils ne pouvaient assurer ma sécurité j'ai été transférée dans mon hôpital de secteur, et merde!
Mais je n'y suis restée que 8 jours, et ça c'est bien passé, même si beaucoup d'ennui car aucune activité proposée.
Depuis ma TS je dors, je me sens reposée, du coup plus d'idées suicidaires et envie de reprendre mes activités, d'où ma sortie cet après-midi.
Voilà, j'espère que vous allez tous bien aussi!

Rapporter le message
MessagePosté: Mer 11 Déc 2013 19:27 
Heureusement que ce train avait de l'avance!!Pour une fois...
J'espère que tu n'as plus mal a ton petit peton!!
Moi le bout de verre,je l'ai dans le coeur.... :(

Rapporter le message

MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013 10:51 

Oui heureusement... à ce moment là c'était la seule solution envisageable, j'étais épuisée, je n'arrivais plus à me raccrocher à qui que ce soit, je ne savais même plus comment alerter les infirmiers. Mais je suis contente d'être encore là aujourd'hui.
Mon pied va bien, c'était pas grand chose!
27club, je suis là si tu veux me décrire ta douleur.

Rapporter le message
MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013 19:22 
C'est gentil mais je n'arrive plus a déchiffrer le problème qui anéantit ma vie...

Rapporter le message

MessagePosté: Ven 13 Déc 2013 10:19 

J'aurais aimé pouvoir t'aider!
La journée d'hier n'a pas été facile de mon côté, il a fallu que je m'assomme pour dormir.
Et je ne supporte plus mon chiot, je pense que je vais le donner, je me sens incapable de m'en occuper et tellement près du retour à l'hosto... je m'en veux à mort de l'avoir acheté et de ne pouvoir m'en occuper comme il faut!

Rapporter le message
MessagePosté: Lun 16 Déc 2013 09:02 

Voilà, on est lundi, 2 choix s'offrent à moi: appeler le service et y retourner pour me protéger (mais en ai-je vraiment envie) ou passer à l'acte et arrêter définitivement de souffrir...
Ce que j'en ai marre de ces pulsions!

Rapporter le message
MessagePosté: Lun 23 Déc 2013 17:00 

On a pris la décision à ma place: mon psychologue que j'ai vu mardi ne m'a pas laissé le choix. Mais je suis sortie vendredi soir, je n'en pouvais plus des autres patients et j'ai eu un accident de wc qui a cédé alors que j'étais assise dessus (wc fixés au mur) du coup je n'osais plus aller aux toilettes, ça m'a aidé à demander ma sortie. :lol:
bon maintenant il faut que je tienne le coup, pour l'instant pas ou peu d'idées suicidaires mais bon la période des fêtes n'est pas la meilleure.
Je vais aller voir ce qu'il y a eu de nouveau pour vous, en espérant que ce soit du positif...

Rapporter le message
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2014 17:51 

Eh beh ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici!
Donc je ne suis toujours pas passée à l'acte même si les idées suicidaires sont toujours aussi présentes. J'ai refait un séjour en clinique en janvier et février. La clinique était nettement mieux que l'hôpital.
J'ai donné mon chiot à quelqu'un bien plus capable de s'occuper de lui même si ça me fait toujours mal, il était super affectueux...

Rapporter le message
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Moi aussi je me présente.

EmilieVictoriaGasp

3

413

Ven 24 Jan 2014 07:40

nous Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reflexions psychologique concernant les suicidaires

Agaldian

5

189

Mer 31 Aoû 2016 19:18

Agaldian Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Idées suicidaires depuis des années !!!

fanaru666

3

276

Lun 5 Déc 2016 19:44

fanaru666 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Je ne suis plus

Le mal être

2

858

Dim 31 Aoû 2014 21:48

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qui suis je