Suicidaire ?

Forum de libre expression sur le suicide
Nous sommes le Ven 16 Nov 2018 22:23

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: Merci
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2016 22:09 

Je pense que je vais quitter le forum çar je suis pas dans le même état d esprit que vous çar je garde une lueur et une envi d avancer de réussir même si parfois le couteau ou le ciseau m appelle ..J aime encore rire m amuser...
Je vois beaucoup de négatif sur se forum je pense plus que sa va me tirer vers le bas plutôt qu autres choses ...J ai pas envi de me prendre la tête non plu pour rien meme si je partais d un bon sentiment. J espère vous garderai mes topics et les entretiendrais sa animera un peu cette tristesse dans le site
Bonne continuation à tous et merci à ceux qui m ont soutenus quand je suis arrivé

Rapporter le message
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Merci
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2016 22:16 

Effectivement a la longue ce forum peut etre éuisant et éprouvant pour les nerfs et la bonne humeur.

T'inquietes c'est normal ce que tu ressens. Ça m'est arrivé aussi jusqu'a ce que j'apprenne a prendre de la distance de temps en temps.

En tout cas, tu es chez toi ici et tu sera donc toujours la bienvenue.

Bon courage et surtout prends bien soin de toi :)

Rapporter le message
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2016 22:16 

Je suis désolée que cela soit a cause de moi. Ce n'était pas mon intention.
Bref désolée, en tout cas, pense a ta fille, n'oublie jamais de rire et de t'amuser et j pense que malgré certaines choses tu sais ce que tu vaux tu me semble assez confiante en toi, c'est surtout en les autres que tu n'es pas confiante, alors j'espère que tu tombera ( sans leur faire mal) sur des gens biens qui a l'inverse de moi ne te feront pas fuir. Dans ce monde, il y a des gens qui tende la main, et sur lesquels on peut se reposer quand ca va mal. Si tu es quelqu'un de bien y'aura forcement quelqu'un pour le voir et t'aider.

ET sinon pour t'amuser dans une ambiance plus "gaie" je te conseille yummypets.com
c'est sur les animaux vu que tu les aimes, et ca pourra même si dans ton coin y'a des gens je ne sais pas des rencontre pour des balades ou des trucs comme ça ^^

Encore une fois désolée si je te fais partir, tu avais apporter une bonne ambiance car jsutement tu oses et c'est cool !

Rapporter le message
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2016 22:19 

Comme tu veux.. Perso moi je trouve pas que le site est si triste que ça.. Certes les raisons qui nous regroupe ici ne sont pas joyeuse.. Mais ici ont se sert les coudes ont ne se tire pas vers le bas.. Fin bref.. Puis oui t'inquiète il y a aucunes raisons que tes topics ne soit supprimé ! Sayonara et bonne continuation si tu décide de partir !

Rapporter le message
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2016 22:21 

Cactus a écrit:
Je suis désolée que cela soit a cause de moi. Ce n'était pas mon intention.
Bref désolée, en tout cas, pense a ta fille, n'oublie jamais de rire et de t'amuser et j pense que malgré certaines choses tu sais ce que tu vaux tu me semble assez confiante en toi, c'est surtout en les autres que tu n'es pas confiante, alors j'espère que tu tombera ( sans leur faire mal) sur des gens biens qui a l'inverse de moi ne te feront pas fuir. Dans ce monde, il y a des gens qui tende la main, et sur lesquels on peut se reposer quand ca va mal. Si tu es quelqu'un de bien y'aura forcement quelqu'un pour le voir et t'aider.

ET sinon pour t'amuser dans une ambiance plus "gaie" je te conseille yummypets.com
c'est sur les animaux vu que tu les aimes, et ca pourra même si dans ton coin y'a des gens je ne sais pas des rencontre pour des balades ou des trucs comme ça ^^

Encore une fois désolée si je te fais partir, tu avais apporter une bonne ambiance car jsutement tu oses et c'est cool !

Tkt j ai se qui faut pour l ambiance mais le net ç le net tu peux pas trouver ou le bonheur ou rarement...et non je vis pas sur la même planète personne me temps la main jusqu à çe que j arrive ici pour sa je te dis prend confiance en toi tu vaut plus que se que tu pense

Rapporter le message
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2016 22:23 

Tyler a écrit:
Effectivement a la longue ce forum peut etre éuisant et éprouvant pour les nerfs et la bonne humeur.

T'inquietes c'est normal ce que tu ressens. Ça m'est arrivé aussi jusqu'a ce que j'apprenne a prendre de la distance de temps en temps.

En tout cas, tu es chez toi ici et tu sera donc toujours la bienvenue.

Bon courage et surtout prends bien soin de toi :)

Merci je passerai quand sa ira pas peut être çar ç la chose que j ai en commun avec se site ..

Rapporter le message
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2016 22:26 

Merci d'avoir apporté ta bonne humeur, on va continuer avec tes bonnes idées de topics.
Prend soin de toi, de ta fille et de votre chienne. Vous formez une bonne équipe, vous avez un bon esprit, vous remporterez la partie !
Beaucoup de bonheur à vous.

Rapporter le message
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2016 22:27 

GrizlyKenySheep a écrit:
Comme tu veux.. Perso moi je trouve pas que le site est si triste que ça.. Certes les raisons qui nous regroupe ici ne sont pas joyeuse.. Mais ici ont se sert les coudes ont ne se tire pas vers le bas.. Fin bref.. Puis oui t'inquiète il y a aucunes raisons que tes topics ne soit supprimé ! Sayonara et bonne continuation si tu décide de partir !

Disons ç est un peu triste pour moi...merci

Rapporter le message
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2016 22:28 

Skellington a écrit:
Merci d'avoir apporté ta bonne humeur, on va continuer avec tes bonnes idées de topics.
Prend soin de toi, de ta fille et de votre chienne. Vous formez une bonne équipe, vous avez un bon esprit, vous remporterez la partie !
Beaucoup de bonheur à vous.

Je croise les doigts bon courage Sarah

Rapporter le message
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2016 22:36 

Comment on supprime son compte

Rapporter le message

Heures au format UTC

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Merci

Sand83

1

653

Lun 11 Juin 2012 16:32

Administrateur Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Merci.

FleurDeLys

1

222

Mar 18 Aoû 2015 19:26

Amber Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Merci

invité

3

153

Dim 25 Mar 2018 15:38

Invité Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. merci à vous

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

shane

15

484

Jeu 24 Sep 2015 13:46

shane/marla Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ne plus poster dans ce topic merci.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Cactus

91

2206

Jeu 23 Juin 2016 21:05

Mselledunord Voir le dernier message