Suicidaire ?

Forum de libre expression sur le suicide
Nous sommes le Dim 15 Sep 2019 19:59

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Mardi matin
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 21:47 
C'est le troisième mois de ma 18ème année ... vide total, pas d'inspiration pour rien, cela fait bien longtemps que les plaisirs simples ont disparus.

En fin de Bac Professionnel, je suis toujours indécis quant-à mon avenir, je ne sais pas ce que je vais faire plus tard, mes échecs, se comptent par centaines.

Pour les autres, l'école aura été une expérience enrichissante dans tout les domaines, sur le plan social, affectif, intellectuel ... les autres ont trouvé leurs identités ... les autres ont pu en profiter

La sociabilité pour moi a été mise à rude épreuve jusqu'à l'année dernière : j'étais replié sur moi-même ... les autres se moquaient de moi ... ils m'ont infligé un traitement digne d'un chien jusqu'en première. La situation s'est améliorée, mais je ne suis pas comme eux ... j'ai trop de retard, je n'appartiens pas à leur monde.

L'affectif n'a jamais existé ... je ne connais que l'affectif familial, je n'ai jamais eu de relations amoureuses ... chaque jour me rapproche un peu plus de la conclusion que je n'en aurais jamais.

Sur le plan intellectuel, je suis à la traîne ... je suis mauvais dans toutes les matières à l'école, je n'arrive jamais à me concentrer ... j'ai des années de retard. La classe, la cantine, les sorties, tout, tout les plaisirs normaux pour les gens de mon âge m’apparaissent comme derrière un voile blanc, comme dans un rêve. Le plaisir ne passe pas, je suis perdu. J'erre, seul.

Les autres m'accompagnent mais ne me voient pas, ils ne savent pas ... ils ne comprennent pas.

La peur de faire souffrir mon entourage ne me freinera plus, désormais, seul mon avis compte. Le cap est franchi, je n'en ai plus pour longtemps, la vie ne me réserve rien je le sais, je le vois, je ne suis qu'une ombre

Je lis mon avenir comme dans un livre ... les pages de mon passé brûlent d'elles-mêmes ... celles de mon avenir sont noires comme la nuit ... pourquoi continuer de lire un mauvais livre ?

je n'appartiens pas à leur monde. Sans passé, sans présent, sans avenir, l'enfer c'est les autres

Rapporter le message

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Mardi matin
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 22:17 

Réflechis vien. je sait se que tu ressens. je suis dans la meme situation je veut me tuer aussi. mais il arrive souvent un moment prévis ou une nouvelle arrive et qui reporte mon suicide a plus tard. Guette les evenement et tous se passera mieux pour toi!

Rapporter le message
MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 11:23 

Pourquoi continuer à lire un mauvais livre ? Moi je le fais pour connaître la fin.
Je sais ce que tu ressens bouc émissaire, et tête dr turc je connais aussi. On ne sera jamais vraiment respecté à notre juste valeur. Mais je ne me laisse plus faire mtn.

J'ai bientôt 23 ans et je n'ai ni travail ni argent. Je vais bientôt commencer un stage ou j'aurai 300€ et j'ai un huissier qui me demande de payer la banque :-\
sinon le stage c'est pour faire une formation d'hôtesse de caisse en janvier. Alors que moi je voulais devenir psychologue.

Ma compagne et moi on ce prend la tête tout le temps parce qu'elle en a marre que je sois tout le temps triste et que je gueule tout le temps. Je m'auto mutile. Je me suis même ebouillante le vagin.

J'ai tout le temps peur. J'ai envie de rien à part manger et baiser. Mais même baiser je ne peux pass avec mes connerie je saigne pour un oui et pour un non.

Tu n'es pas le seul à être mal. On se bat tous ici. Je sais que c'est difficile. Mais moi j'ai fais une promesse c'est pour ça que je suis encore là. Mais c'est dur et c'est de pire en pire je ne sais pas si je vais y arriver mais j'essai. Essaye aussi. Juste un peu.

Rapporter le message
MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 11:42 
Perso quand je tombe sur un mauvais livre je le referme et j'en attaque un autre...
J'ai appris aussi a dire merde...
Tu dis que les gens se moquent de toi, ce sont des cons...
Tu as eu tort de les laisser faire, tu aurais du réagir des le debut, parfois une bonne tarte dans la gueule ça aide les cons a piger certains concepts de la vie...
Les trois quart des gens sont des abrutis, ils sont d'accord avec celui qui gueule le plus fort...

Rapporter le message

MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 12:04 
Tu dis aussi que personne ne comprend et partage ta douleur...
Les gens n'aiment pas partager ce genre de trucs, sauf a la télé ou en passant devant un carton de bagnole sur la rocade...bref quand ça les concernes pas....
N'attend pas que quelqu'un remarque ta soufrance et compatisse, la plupart des gens ne respectent que la force ou ce qui a une plus grande gueule qu'eux...
Tu dois apprendre a te defendre, arretes d'encaisser defend toi, repond aux insultes, rend les coups...
Tu prendras des coups mais si tu les rends tu t'aperçevra que bizarrement ceux a qui t'auras mis des tartes te respecterons...
Ne respectes pas les regles, il n'y en a pas.
Les gens parlent de toute façon alors fait a ton idée.
N'aie pas peur de prendre des coups, crois moi c'est pas si terrible et ça fait moins mal que de s'ecraser devant un con...
Rebelle toi, personne veut t'aider? Parfait, tu les emmerdes, le jour ou ils auront besoin de toi tu leur dira que t'as autre chose a foutre...

Rapporter le message

MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 12:24 
Je suis comme toi : Je n'ai pas de boulot et j'ai pas envie de m'emmerder dans un taf a la con...pour mon dernier taf un de mes oncles m'a demandé "ça te plait?" Comme je repondais pas il a insisté, je lui ai retorqué "quand une question est conne je repond pas..."
J'ai pas de femme, ou pas de copine bref...j'y crois plus...
Mes potes sont tous camés j'ai coupé les ponts avec eux pour pas replonger dans la neige...

Pas de copine, pas d'amis, pas de boulot, pas de vie...
J'ai plus envie de me foutre en l'air mais j'ai pas envie de me lever le matin...de moins en moins.
Mais je me force, j'ai pas le choix...
J'attend que ça passe....j'ai 35 ans...j'ai pas envie de me recoltiner 35 ans de cette...vie sans interet....
Je souffre plus mais je m'ennuie...je vais quand même pas me faire sauter la tête par ennui...
Alors je m'occupe, ce que je fais sert a rien mais bon ça fait passer l'temps...

Rapporter le message

MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 12:41 
Voila ou j'en suis, mais je me suis pas coltiné des scéances de psy et des traitements aux medocs pour en arriver là, je dois me secouer et me bouger...
si j'attend d'aller mieux autant dire Adios maintenant...
Nan je vais me bouger et retrouver un taf, même un taf de merde je m'en tape le boulot c'est pas la vie...
je me bouge et apres ça ira mieux...
Le boulot, l'appart et peut etre la fin de l'ennui...
faut toujours esperer...mais faut se bouger ça vient pas tout seul...sauf. si on as du fric...moi j'en ai pas lol...

Rapporter le message

MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 16:51 
On veut tous ètre comme les autres,c'est ça le problème...J'arrivai encore a faire semblant il y a quelques années,mais passé la trentaine c'est de plus en plus difficile!
J'aimerai tant que l'euthanasie soit un droit pour tout le monde!J'ai mal,j'ai envie que cela s'arrète...juste ètre apaisé de ma douleur incessante,juste planer au dessus de ce monde néfaste a mon bien-ètre...

Rapporter le message

MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 18:48 
Perso je me force plus a faire semblant, ça sert a rien...
Quand j'ai un truc a dire je le dit et quand on me demande mon avis sur un truc qui m'interresse pas je repond je m'en fous, ça fait gagner du temps et c'est pas hypocrite, bon apres des fois je passe pour un connard mais pour ce que ça me fait...
j'ai rencontré une nana qui jouais les racailles elle arretais pas de dire "moi je suis entiere je dit ce que je pense même si ça vexe, j'suis pas une faux cul etc...etc...etc....
conseil quand vous entendez quelqu'un dire ça, en général ça veut dire "je vous previens j'ouvre ma gueule tres souvent pour donner mon point de vue..."
Je lui ai dit que je m'en foutais de sa life, elle est devenue agressive...quand elle a voulu me tarter je l'ai immobilisée et apres elle etait toute gentille avec moi, plus de "moi je suis une wahel (mortel en rebeu), plus de "moi j'suis la patronne..." Son mec a même pas bougé, pire elle s'est vengée sur lui apres...lol
Soyez plus mêchant et les autres vous respecterons plus, soyez trop gentil et les gens vous exploiterons...
Moi 27club je veux pas etre comme les autres...c'est au autres de se plier.

Rapporter le message

MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 23:52 
Je me suis pas tapé toutes ces années de depression, de drogue, de scéances de psy pour me transformer en toutou obeissant et politiquement correct...c'est pas ça le but...
Je voulais devenir meilleur en chassant tout le mal en moi mais ç'est pas comme ça que ça marche non plus...
En fait il faut trouver l'equillibre qui me convient...
Et je crois que je l'tient.
J'ai arrété toutes les merdes, la coke, le teuch même la clope...j'ai dit a mes potes que c'etait fini..."continuez a vius envoyer de la coke coupée a la merde que vous diluez dans l'amoniac, pour moi c'est fini...
je sent mon energie revenir, je rebouffe a heure reguliere...parfois l'envie de cloper me reprend mais je l'emmerde ça passe au bout de 5 minutes...mes potes m'appellent mais j'les fout a l'amende, je replongerais pas.
Je suis guéri...je m'emmerde parce que je branle rien mais j'ai plus envie de crever...je m'en bat les couilles de vivre ou de mourir mais je pense plus a me foutre en l'air...
Mais je crois que je suis toujours un peu taré lol...
Mais je m'en tape ça m'empeche plus de vivre, ça m'empeche juste d'etre patient avec les emmerdeurs...
J'ai pas sommeil c'est le manque de clope ça...je vais aller bouffer un morceau...si je continue comme ça je vais prendre du poid, pas grâve j'ai de la marge je peux prendre 10/15 kilos facile avant de m'inquieter je mesure 1m85 pour 70 kilos (ouais j'ai perdu 10kg a cause de la Coke)
A ceux qui voudrait prendre de la cocaïne pour maigrir, je leur conseillerai de se preparer a passer des nuits blanches, a deprimer lors de la descente et a se trouver un taf qui paye cette saloperie est hors de prix...
Il m'est aussi arrivé de pas dormir et de pas bouffer pendant 3jours et 3 nuits...
Touchez jamais a ça.
A mes potes je leur souhaite bien du plaisir...j'aimerai pas voir vos tronches dans 10 ans, même dans 5...

Rapporter le message

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC