Suicidaire ?

Forum de libre expression sur le suicide
Nous sommes le Lun 10 Déc 2018 00:02

Heures au format UTC

Auteur Message
MessagePosté: Sam 3 Sep 2016 20:28 
Salut,
Je ne sais pas vraiment quoi dire, à part le faire que ça fais des années que je souffre à cause de ces morbides idées suicidaires qui m'on valus un suivs avec plusieurs psychologues des l'âge de 6 ans !!!
C'est vrai que pour certains c'est jeune, et que seulement à 6 ans je pense déjà à mettre fin à mes jours !!!
Mais je suis ce qu'on appelle une enfant précose, et avec les problèmes familiaux donc j'étais et je suis ,sûrement, encore la cause c'est assez compliqué !!! Et que depuis mes 5 ans, mes parents ne s'occupent plus de moi même si avant je n'étais pas importante à leurs yeux !!! Et le faite que j'ai été séparé des personnes qui m'ont élevée ont du déclenchée le processus.
J'ai fêté mon 17ieme il y a déjà quelques semaines, et on peut dire que c'est ma dernière années, puisque je m'étais faite une promesse, petite, qu'avant je devienne majeur j'arrêterai mes souffrance !!!
Mais le problème, ma véritable famille c'est mes ami(e)s proches et je sais qu'il vont en souffrir à cause de mon égoïsme. Mais depuis des années, je n'ai fais que penser aux autres et pas assez à moi !!!!

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ??? S'il vous plaît ???

Rapporter le message

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam 3 Sep 2016 21:28 

Localisation: Moi, Âme vagabonde dit à Sa Majesté Faucheuse: " Prend moi et je serais ton esclave..."
Bonsoir Fanaru666,

Tout d'abord bienvenue parmi nous...

Je me reconnais beaucoup dans ton écrit... Parce que moi aussi j'ai étét séparée de ce qu'on appelle "parents" à l'age de 5 ans et demi... Bref, pour moi aussi je me suis faite une promesse mais je l'ai pas tenu ( je ne sais pas tenir de promesses à vrai dire, pour ça que j'en fais jamais )...

Tes amis c'est eux qui nourrissent ta vie et ton coeur... Ne fait pas l'erreur que j'ai fait... C'est de les abandonner...
Bien sur moi aussi j'ai tout fait pour les autres, maintenant je suis une putain de sale égoïste qui pense qu' a sa gueule...

Ici tu vas être aidée ne t'inquiète pas, on va t'aider...

En espérant te relire...

Elle me permet d'atteindre ce que je ne peux toucher...
Elle me permet de vraiment me libérer...
Quand le jour ne cesse de me bloquer...

Isa

Rapporter le message
MessagePosté: Dim 4 Sep 2016 03:51 
Merci de m'avoir répondu " À la vie À la mort "

Tu ne sais pas tenir les promesses :D moi c'est tous le contraire justement en tant que très grande fan de Naruto !!! Je ne brise jamais une promesse.

C'est vrai que si je ne suis pas encore passer à l'acte c'est grâce ou à cause de mes ami(e)sur surtout mes deux Best FRIEND qui ne sont pas au courant de ma situation familiale !!!

Ou encore grâce ou à cause de ma très grande passion pour Naruto !!!!!!!! A cause de mes idées noirs je me suis réfugiée dans le monde fantastique des mangas ou encore virtuelle des jeux vidéos !!!

Le plus dur pour moi c'est que ce qui m'ont élevés, c'est ma marraine et elle habite juste à cotée de moi, c'est ça le plus compliquée puisque je la voit tous les jours de loin mais mes parents m'empêchent d'aller la voir !!!!

J'ai déjà essayé d'être égoïste mais pour moi c'est complètement impossible !!! Et même baisser le masque que je me suis fabriquée, petite, c'est compliquée car je sais que si je le fais, les personnes autour de moi vont souffrir !!!

Je ravie de t'avoir parler !!!
A plus !!!

Rapporter le message

MessagePosté: Lun 5 Déc 2016 19:44 
Une seul date : 9 mai 2017.
Veille de mon 18ieme aniversaire.

Rapporter le message

Heures au format UTC

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. envie de suicide depuis des années, que des échecs, donc des

llilalisa

2

1151

Jeu 20 Sep 2012 11:35

R_bk Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reflexions psychologique concernant les suicidaires

Agaldian

5

245

Mer 31 Aoû 2016 19:18

Agaldian Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Moi aussi je suis victime de pulsions suicidaires

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

mama1

51

2202

Jeu 29 Mai 2014 18:16

mama1 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. depression depuis 12 ans ...

sam

2

573

Mar 4 Déc 2012 15:47

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. se sentir comme un fantôme depuis 3 ans

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Invité

20

956

Dim 10 Mai 2015 18:41

Simael Voir le dernier message