Suicidaire ?

Forum de libre expression sur le suicide
Nous sommes le Ven 16 Nov 2018 21:57

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Astuces
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2016 09:35 

en fait Chris tu parle sur la durée quand tu parle de ton mal etre?

Rapporter le message
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2016 12:55 

Comme d'autres , je dirais se concentrer sur une activité en particulier, quelque chose qui demande un maximum de concentration pour te changer les idées et éviter de penser à ce qui te rends malheureuse.

Te faire des petits plaisirs, comme manger de la glace, des gâteaux, du chocolat ... T'occuper de toi, genre des soins de bien-être, une après-midi "beauté" masque visage, cheveux etc ... Te balader avec tes animaux, prendre l'air, aller dans des endroits que tu aimes particulièrement.

Regarder des films qui donnent la pêche , là l'exemple que j'ai c'est Spirit l'etalon des plaines , donc ca va pas t'aider.

Après, il est vrai sortir , voir ses amis , discuter ca fait du bien , même parler d'autre chose que ce qui nous rend mal c'est bien ! ^^

Rapporter le message
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2016 18:44 
Je me fais l'intégrale des Rocky en DVD. Ça marche toujours les Rocky pour me refiler la patate!

Ensuite le reste suis... "faut que je mange mieux, que je dormes mieux, que j'arrete de me plaindre, que je sois plus ouvert et sympa avec les gens...faut que je me batte!

Et que je me trouve une Adrian!

C'est l'effet Rocky Balboa!

Rapporter le message

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2016 20:14 

merci pour vos reponses mais rien me parle car j ai des moments ou rien a faire mon cerveau bug je m enerve......j ai beau mettre un film une musique.....ben rien a faire je pense qu a sa et pas moyen de me calmer

Rapporter le message
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2016 20:46 

Je ne parle pas spécialement sur la durée, mais la réponse que je tente d'utiliser pour chasser le mal-être.
Si je ne mets pas en place des choses qui elles s'organisent sur la durée alors il ne peut pas disparaitre durablement et réapparait immanquablement.

Occupe toi de ton alimentation le plus vite possible avec fruits et légumes frais et crus.
Attention les conserves sont toutes au moins pasteurisées c'est à dire au moins partiellement cuites et donc tous les éléments vivants y ont étés détruit. Ce qui reste est un peu comparable à manger des cailloux. On peut en déduire que notre mode de vie moderne qui cherche à tout aseptiser, entre autres par la cuisson, est peu à même de nous apporter les éléments nécessaires à la vie.
Attention également de ne pas faire l'amalgame avec le fait de tout manger cru. Un peu d'élément cuits n'est pas forcément néfaste... mais il faut savoir choisir. Et le plus simple est d'écouter son corps pour ressentir ce qui s'y passe.

Par ailleurs, se concentrer sur ses ressentis physiques ramène au réel et nous éloigne des pensées destructrices.

Rapporter le message
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2016 21:48 

Mon alimentation est une catastrophe car je suis diabétique et sans manger la glycémie est élevée bref va falloir je sois patiente ! Je mange équilibrée mais quand ça va pas je sors les chips

Rapporter le message
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2016 21:57 

N'achètes plus de chips et cherche par quelle crudité tu pourrais remplacer... Par exemple une carotte... ou autre qui soit compatible avec tes goûts et ton diabète. Fais en sorte de toujours avoir de cet ingrédient de remplacement... et sache en changer jusqu'à ce que tu en trouve un qui ne te fasse pas de mal mais qui en plus t'aide à te sentir mieux (ressenti physique et bonne image de toi même).

Rapporter le message
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2016 06:50 

Pour l'instant sa va etre compliquer car mon diabète n est pas régulier comme il faut! mais je ferais sa quand sa ira

Rapporter le message
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2016 15:37 

VOILA MA FILLE M APPELLE A LA FENETRE ET LA VOISINE AU DESSUS CRIE PUTAIN FAIS CHIER ELLE
MA FILLE N A PAS REPONDU ET MOI RIEN VU NI ENTENDU
BREF MA FILLE MONTE ME RACONTE ET ME VOILA DANS TOUT MES ETATS.C EST UN PEU FUTILE POURTANT MAIS J EN AI DEJA MARRE. JE TREMBLE ET SA ME BOUFFE JE SUIS HORS DE MOI ET SA VA DURER LA SOIREE
VOILA JE SAIS PAS COMMENT ME CALMER

Rapporter le message
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC