Suicidaire ?

Forum de libre expression sur le suicide
Nous sommes le Mer 25 Avr 2018 04:48

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: Aidons-nous
MessagePosté: Dim 1 Mai 2016 22:22 
Bonjour,je suis une fille de 16 ans et je voulais ecrire ma "situation" car j'en ais besoin,moi c'est X,j'ai 16 ans,je suis suis en couple avec une fille mais elle ne s'interresse pas réellement a moi en fin de compte comme un peu tout mes proches.

Cela fait plus d'un que je souffre de depression,troubles bipolaires,automutilation,hypersensibilité.
J'avais deja souffert de depression vers mes 12-13 ans,mais il y avait au moins des raisons,harcelement au college,sur internet mais j'ai changé de college et tout c'est remis a zero ensuite.
Ma depression s'est redeclenché avec un evenement un peu absurde mais c'est lorsque je suis devenue vegane (pour ceux qui ne connaissent pas c'est vegetalienne sauf qu'en plus on n'utilise aucun produits testes sur animaux,cuir,fourure etc),pendant de longs mois je n'ai vu que le cote "noir" du monde,si je ne voyais pas des milliards d'animaux massacrés par simple plaisir gustatif je voyais aussi tout ces humains a la télé tués aussi chaque jours pour des raisons futiles,j'ai changer sur beaucoup de points,je ne voyais plus que des petits robots enfermer des le plus jeune age conformiser a des lois qui finiront avec une vie banale normale,a ce moment la j'ai perdu tout sens du monde,mon cerveau s'est mis longtemps en pause.
Je vous passerais de mes autres "idees" mais je vais continué mon histoire,ca va faire effectivement un an que je souffre de depression,j'ai deja vu beaucoup de psychiatres mais disons que je n'arrive pas a parler,vraiment aucun mot ne sort de ma bouche.
A vrai dire je ne comprends pas pourquoi je ne vais pas bien,parfois je pleure d'un coup,je me griffe jusqu'au sang non car je n'aime pas ça mais j'aimerais m'en aller,je me coupe aussi,mais en ce moment c'est chaque jours et personne ne peut m'aider,ma maman ainsi que mes proches,amis,copine sache que je vais mal,savent ma situation,voient mes cicatrices mais ne font comme s'il n'y avait rien.
Ma maman dit que ma depression a ete declencher a cause de celle de mon pere,il a perdus son travail il y a aussi plus d un an et a commencer a avoir des idees noires,ne mangeaient plus,devenait violent avec moi,me rabaissait,me frappait parfois,je devais meme allee dormir chez une amie ou sortir dehors en pleine nuit pour ne pas qu'il continue mais a present il prend des medicament et va mieux. Une fois j'avais fuguer et mes parents avaient prevenus la police par la suite la PMI ont pris mon "cas" mais ils n'ont rien arranger en mettant la pression a ma maman.
Mais ma depression ne vient ni de mon pere,veganisme,homosexualité,elle vient de tout,je ne controle plus mes pensees,ma tete sature.

Bref appellez moi Loonae (j'aime bien ce prenom)
Si vous voulez me racontez vos "histoires" je suis la

Rapporter le message

Répondre en citant le message  

Heures au format UTC

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. nous = mon monstre et moi

nous

2

483

Jeu 15 Nov 2012 01:02

nous Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. reveillons nous

tylerdurden

4

486

Dim 7 Juil 2013 20:27

tylerdurden Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Il y a des gens nous...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Hope

23

1000

Jeu 29 Aoû 2013 12:52

Hope Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour Nous.

Tyler

9

549

Jeu 22 Mai 2014 16:37

Tyler Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fichier(s) joint(s) Partageons ce qui nous anime

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Soonie

226

4209

Mer 17 Mai 2017 01:52

Soonie Voir le dernier message